Aller au contenu principal
Bordeaux : Université d'été du FN

Bordeaux : Université d'été du FN

19 20 Edition nationale - 28.08.2005 - 02:12 - vidéo

Jean Marie Le PEN est en campagne pour la présidentielle de 2007, devant son public réunis à Bordeaux, il a dénoncé une nouvelle fois l'immigration trop importante à son goût en France. Il a confirmé que sa succession n'était pas à l'ordre du jour. Jean Marie Le PEN : "Si je n'étais pas là, il y aurait des rivalités ou un concours normal de personnes ... mais tant que je suis là , il y a une espéce de déférence, de respect , d'estime ... " Bruno GOLLNISCH, délégué général du FN : " Ce n'est pas parce que vous envisagez de recueillir l'héritage de parents que vous êtes pressé de les voir disparaître. En tout cas chez certains fils indignes c'est le cas, ça n'est pas le cas chez moi en tout cas. " Marine Le PEN, conseillère générale d'Ile de France : " ... je suis quelqu'un de libre et lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis et lorsque j'ai une conviction profonde, j'essaye de convaincre les autres. "

Producteur / co-producteur France 3, France 3 Bordeaux
Générique Journaliste : Stéphane Grand Participants : Jean Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, Marine Le Pen
Descripteur(s) Bordeaux, Front national-France, militant, POLITIQUE INTÉRIEURE, réunion
Présidentielles

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.