Aller au contenu principal
Nucléaire : négociations

Nucléaire : négociations

19 20 Edition nationale - 28.08.2003 - 02:16 - vidéo

Reportage. Les pays qualifiés d'"Axe du mal" par les Etats-Unis, comme l'Iran ou la Corée du Nord, possèdent l'arme nucleaire. A Pékin, la Communauté internationale, animée par les Etats-Unis, le Japon et la Russie, est en pourparlers avec ces pays, afin de les convaincre d' abandonner leurs programmes nucléaires. Commentaire sur images d'illustration, images d'archives et images satellite. [Source : documentation France 3] Les pays qualifiés d'axe du mal par les Etats unis , iran, coree du nord possedent l'arme nucleaire. La communaute internationale animée par les etats unis le Japon et la Russie, est en pourparlers à Pekin afin de convaincre la Coree du nord d' abandonner son programme nucleaire Celle ci a ignoré les etats unis L'Iran rejette toute cooperation avec les etats unis mais accepterait toute inspection internationale de ses sites

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste : Patrick Hesters
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.