Aller au contenu principal
1969, Georges Moustaki interprète "Il est trop tard"

1969, Georges Moustaki interprète "Il est trop tard"

En 1969, Georges Moustaki a 35 ans. Tout juste auréolé du succès international du "Métèque", il interprète sur le plateau de "Vedette et son public" la chanson "Il est trop tard", dans laquelle il mentionne l’existence de sa fille Pia.


Par la rédaction de l'INA - Publié le 24.07.2020 - Mis à jour le 24.07.2020
Georges Moustaki "Il est trop tard" - 1969 - 02:45 - vidéo
 

« Pendant que je dormais, pendant que je rêvais, Les aiguilles ont tourné, il est trop tard, Mon enfance est si loin, il est déjà demain, Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps ». En 1969, Georges Moustaki a 35 ans. Tout juste auréolé du succès international du Métèque, il interprète sur le plateau de Vedette et son public la chanson Il est trop tard, dans laquelle il mentionne l’existence de sa fille Pia, née en 1954 de son union avec Annick Cozannec.


S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.