Aller au contenu principal
Première convention Star Trek britannique débute à Londres

Première convention Star Trek britannique débute à Londres

19.10.2012 - 02:36 - vidéo

Une bonne partie du casting de la série "Star Trek" est à Londres ce weekend pour un rassemblement de fans. Un tel événement n'avait pas eu lieu au Royaume-Uni depuis dix ans.Interview en anglais de Ronald MOORE, auteur et producteur de plusieurs épisodes de la série télé et cinéma "Star Trek" :"Avoir l'opportunité de voir les cinq capitaines de vaisseau c'est vraiment rare, mais il y a aussi beaucoup d'autres membres du casting. C'est vraiment une chance de s'immerger dans la culture Star Trek."Interview en anglais de Chase MASTERSON, actrice, qui a joué Bajoran LEETA dans "Star Trek : Deep Space Nine" :"C'est vraiment une bénédiction pour un acteur d'être autant sollicité et de voir autant d'enthousiasme chez les fans. C'est un phénomène. Faire partie d'une série qui a un message si fort, ainsi qu'une diversité et des combinaisons infinies ce sont des choses comme ça qui rendent le monde meilleur. "Star Trek" c'est vraiment une série qui a changé le monde en bien."Interview en anglais de Connor TRINNER, acteur, qui a joué Charles "Trip" "Tucker III on Enterprise" : "Je pense que les gens parlent beaucoup de la vision de Gene Roddenberry et je pense qu'elle se rapproche beaucoup de la vérité. Et concernant la série, les cinq différentes saisons sont vraiment complémentaires et je pense que rien que ça, la vision de Roddenberry ça rend les fans accroc à "Star Trek", pas comme "Star Wars", "Star Wars" c'est complètement différent..."Egalement présent, William SHATNER, alias Capitaine Kirk ; Avery BROOKS et quelques autres acteurs.

Producteur / co-producteur AFP vidéo
Générique Journaliste reporter d'images : Victor Lepoutre

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.