Aller au contenu principal
Salon de l'agriculture : algarade entre Sarkozy et un visiteur

Salon de l'agriculture : algarade entre Sarkozy et un visiteur

24.02.2008 - 01:54 - vidéo

La visite de Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture samedi matin a été marquée par un échange d'invectives entre un visiteur et le président, séquence filmée qui a été diffusée dans la soirée sur le site Le Parisien.fr.Cette vidéo montre le chef de l'Etat, très entouré, souriant prenant un bain de foule et serrant des mains quand un visiteur d'un certain âge et portant des lunettes lui lance: "ah non, touche-moi pas". "Casse-toi, alors", répondimages-salon M. Sarkozy. "Tu me salis", enchaîne le badaud. "Casse-toi alors, pauvre con", réplique le président. Interrogé samedi soir sur l'incident, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire.Images du site du Parisien.fr et images d'archives de N. Sarkozy

Producteur / co-producteur AFP vidéo
Générique Journaliste reporter d'images : Djilali Belaid
Descripteur(s) Agriculture, Paris
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.