Aller au contenu principal
Ronaldo ne pense qu'"à faire la meilleure rééducation possible"

Ronaldo ne pense qu'"à faire la meilleure rééducation possible"

22.02.2008 - 02:21 - vidéo

L'attaquant brésilien Ronaldo, opéré pour une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche, a déclaré vendredi à Paris ne songer qu'à sa future rééducation et ne pas encore envisager la suite qu'il compte donner à sa carrière professionnelle. Selon le professeur Yves Catonné, chef du service de chirurgie orthopédique et chirurgie du sportif de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Ronaldo devrait attendre cinq à six mois avant de "trottiner" et "huit mois pour reprendre le ballon". Ronaldo a été opéré jeudi à Paris à la suite d'une rupture totale du tendon rotulien de son genou gauche, survenue mercredi lors d'un match de championnat de l'AC Milan contre Livourne.

Producteur / co-producteur AFP vidéo
Générique Journaliste reporter d'images : Henry Bouvier
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.