Aller au contenu principal
Colmar assises : 30 ans de réclusion criminelle pour Pierre BODEIN

Colmar assises : 30 ans de réclusion criminelle pour Pierre BODEIN

Alsace soir - 19.03.1994 - 01:48 - vidéo

Enoncé du verdict à l'encontre de Pierre BODEIN dit "Pierrot le fou" à la Cour d'assises de Colmar.Les premières images de l'après verdict montrent d'une part, Pierre BODEIN à la Cour d'assises de Colmar, d'autre part les avocats de la partie civile. Le commentaire est ensuite illustré par des extérieurs et des intérieurs du palais de Justice, des dessins de chroniqueurs judiciaires et les photos anthropométriques de l'accusé. Le policier de Colmar blessé par Pierrot le fou est interviewé.

Producteur / co-producteur France 3 Strasbourg Alsace
Générique Journalistes : Laurent Mazurier, Ludovic Fossard
Descripteur(s) accusé, audience-procès, avocat, Bodein, Pierre, box des accusés, Colmar, condamnation, cour d'assises, dessin d'audience, France, Interview, juge, jugement, magistrat, meurtre, meurtrier, palais de justice, photo, policier, verdict

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.