Aller au contenu principal
PSG ça se discute : Ben Arfa victime d'une injustice ?

PSG ça se discute : Ben Arfa victime d'une injustice ?

27.03.2017 - 13:11 - vidéo

Lassé de cirer le banc du PSG, Hatem Ben Arfa a brisé le silence dimanche en publiant une vidéo sur sa page Facebook. Sans citer le nom de son entraîneur, l'ancien niçois regrette le manque de concurrence au sein de l'effectif parisien. ' Je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu ni un poste précis, c'est juste que je veux vraiment qu'on me donne ma chance et que je sente qu'il y a vraiment une concurrence dans cette équipe '. Ben Arfa est-il victime d'un traitement injuste ? Son départ de Paris cet été est-il inéluctable ? Dominique Sévérac et Frédéric Gouaillard en débattent en direct sur notre Page Facebook Le Parisien - PSG. Ils répondent ensuite aux questions d'internautes.

Producteur / co-producteur Le Parisien Libéré
Générique Journaliste : Guillaume Otzenberger

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.