Aller au contenu principal
A Saint-Gratien, un forcené armé est interpellé par le Raid

A Saint-Gratien, un forcené armé est interpellé par le Raid

11.03.2016 - 01:06 - vidéo

Ce matin, vers 9 heures, un homme armé s'est retranché seul dans sa maison à Saint-Gratien (Val d'Oise), avant d'être interpellé par le Raid vers 11 heures. Un périmètre de sécurité avait été mis en place dans le secteur de l'impasse de Ceinture, notamment aux abords du lycée Gustave Monod d'Enghien-les-Bains. L'homme de 47 ans, était visiblement sous l'emprise de stupéfiants et d'alcool. Déjà placé sous contrôle judiciaire, avec obligation de porter un bracelet électronique, le forcené avait refusé d'ouvrir à la police, venue à son domicile pour faire respecter ce contrôle judiciaire. Il les a alors insultés et menacés avec une arme de poing. Le Raid a donc été appelé sur place pour procéder à son interpellation.

Producteur / co-producteur Le Parisien Libéré
Générique Journaliste : Aurélie Ladet

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.