Aller au contenu principal
Quand le Président de l'Essonne se déguise en boulanger

Quand le Président de l'Essonne se déguise en boulanger

09.03.2016 - 00:55 - vidéo

Les clients de la boulangerie la Panetière à Montgeron ont peut-être acheté, sans le savoir, ce mercredi des baguettes façonnées par... le président du conseil départemental, François Durovray (LR). L'élu de Montgeron s'est également essayé aux viennoiseries en roulant quelques croissants, sous l'Sil avisé du patron, Lionel Bouguettaya. François Durovray a passé 3 heures dans la boulangerie dans le cadre d'un tournage pour la chambre des métiers et de l'industrie (CMA) de l'Essonne. Le clip sera diffusé à partir du 14 mars sur le site de la CMA. Un premier 'épisode' avait été réalisé en septembre dernier avec Olivier Leonhardt (PS), le maire de Sainte-Geneviève-des-Bois qui avait joué les menuisiers d'un jour.

Producteur / co-producteur Le Parisien Libéré
Générique Journaliste : Sébastien Morelli

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.