Aller au contenu principal
Thierry Breton : le rachat de Bull par le groupe Atos

Thierry Breton : le rachat de Bull par le groupe Atos

L'invité de l'économie - 26.05.2014 - vidéo

Emmanuel KESSLER s'entretient avec Thierry BRETON, pdg d'Atos, au sujet du rachat de Bull par le groupe Atos, leader européen des services informatiques : "Atos a lancé une OPA amicale sur Bull", "Bull est présent dans une cinquantaine de pays avec de fortes compétences. Bull a conçu, développe et vend le calculateur le plus puissant au monde. Cela est utile pour faire face au big data et faire du cloud computing. Atos se renforce avec une telle alliance pour être le 1er en cloud computing en Europe". "Amazon fait du cloud public". "Atos est une entreprise européenne à ancrage français, l' objectif est d'être leader européen. Bull sera une filiale d'Atos spécialisée dans le big data et la cybersécurité".

Producteur / co-producteur La Chaine Info
Générique Journaliste : Jacques Kessler Présentateur : Emmanuel Kessler Participant : Thierry Breton
Descripteur(s) entreprise, informatique, sécurité

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.