Aller au contenu principal
Avant la coupe de France : le point de vue de Sedan

Avant la coupe de France : le point de vue de Sedan

Bretagne actualités - 26.05.1965 - 05:32 - vidéo

Le Stade Rennais et l'UA Sedan-Torcy n'ont pu se départager lors de la première finale. Avant d'affronter la seconde finale le point sur les deux équipes et leurs chances de l'emporter. - Côté sedanais Interviews de l'entraîneur DUGAUGUEZ qui semble confiant malgré la supériorité de Rennes, du gardien de but TORDO, du buteur MARIE qui aime jouer défenseur et attaquant, de Maxime FULGENZY ancien attaquant passé défenseur et qui se méfie de l'attaque Rennaise très mobile et du joueur Roger LEMERRE qui loue la valeur technique de Rennes à laquelle Sedan opposera sa grande forme physique.- Côté Rennais interview et analyse de Jean PROUFF qui pense que Sedan aurait dû gagner. Pour cette seconde finale Sedan sera au complet tandis que Rennes sera privée de CEDOLIN mais heureusement BRUCATO est en forme. Rennes ne sera pas grand favori et ça lui convient car il préfère être challenger. Il termine sur la condition physique de son équipe qui, selon lui, est égale à celle de Sedan.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Journalistes : Fernand Leréec, Louis Dugauguez Participants : Roger Lemerre, Jean Prouff
Descripteur(s) Coupe de France, entraîneur, équipe, finale, football, joueur
Médias
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.