Aller au contenu principal
Le tueur de l'Oise cerné près de Pont Sainte Maxence

Le tueur de l'Oise cerné près de Pont Sainte Maxence

JT FR3 Picardie - 29.12.1978 - 03:01 - vidéo

Toute la nuit les forces de gendarmerie ont traqué le second tueur de l'Oise en quadrillant les routes du département. La veille à Compiègne, une jeune fille Avit été prise en stop et le conducteur avait tiré sur elkle et l'avait éjectée de la voiture non loin de Crépy en Valois. Grièvement blessée elle est quand même restée lucide. Immédiatement un "plan de surface" a été lancé par les forces de police et deux heures après, le tueur fait demi tour devant lkes forces de l'ordre. Une poursuite s'est engagée, mais au lieu dit La Bascule, les gendarmes ont été bloqués au passage à niveau. On retrouvera la voiture du tueur embourbéeaux marais de Bazicourt. Il avait réussi à s'échapper par la forêt. Trois ouvriers qui travaillaient au bord de la route témoignent sur la course poursuite.

Producteur / co-producteur France Régions 3 Amiens
Générique Journaliste : Yves Delamotte
Descripteur(s) affaire, enquête de police, meurtrier, police, Pont Sainte Maxence

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.