Aller au contenu principal
Plateau Claude Griscelli

Plateau Claude Griscelli

Trois première - 19.04.1989 - 03:10 - vidéo

Interrogé par Xavier GRIMAULT, le professeur Claude GRISCELLI propose d'aider les malades pour un meilleur confort psychologique et un meilleur accueil dans les hôpitaux. Il parle de collectes de fonds qui pourraient être réalisées auprès des entreprises et des particuliers. cet argent collecté serait, par exemple, utilisé pour accueillir les parents de jeunes malades dans une maison qui leur serait dédiée.

Producteur / co-producteur France Régions 3 Paris
Générique Participants : Xavier Grimault, Claude Griscelli

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.