Aller au contenu principal
Colombo de poulet

Colombo de poulet

Quand c'est bon il n'y a pas meilleur - 07.05.1988 - 15:03 - vidéo

Pour cette émission "Spécial Antilles", François ROBOTH reçoit aujourd'hui France LIVE (?) pour une présentation de l'émission en créole et la grande cheffe cuisinière Elisabeth de ROZIERES du restaurant "Les Syrènes et sa créole". Il accueille également le groupe de musique "Malavoi" qui interpète la musique du générique. Elisabeth de ROZIERES présente et prépare en direct le "Colombo de Poulet" à l'autocuiseur. Pendant la cuisson, François ROBOTH détaille les fruits des Antilles apportés par Babette de Rozières puis interviewe les 2 musiciens violonistes du groupe Malavoi qui interprète un morceau traditionnel "La philo". Elisabeth de ROZIERES dresse le plat et c'est l'heure d'un ti' punch.

Producteur / co-producteur France Régions 3 Paris
Générique Réalisateur : Jean Michel Boussaguet Producteur : François Roboth Présentateur : François Roboth Interprète : Malavoi-groupe Participants : Malavoi-groupe, Babette de Rozières
Descripteur(s) Antilles, cuisine, cuisinier, fruit, gastronomie, Musique, Paris, poulet, recette de cuisine

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.