Aller au contenu principal
Hôpital de Valence : le patron des urgences en garde à vue

Hôpital de Valence : le patron des urgences en garde à vue

JT Rhône Alpes soir - 16.05.2008 - vidéo

Le chef de service des urgences de l'hôpital de Valence est accusé de harcèlement moral et sexuel par une infirmière. Cette dernière a porté plainte en février. 5 autres femmes reconnaissent avoir subi du harcèlement. Le médecin a été placé en garde à vue en début de semaine. L'enquête judiciaire est décrite par le procureur de la république, Jean Pierre NAHON. La victime, qui a été transférée, avait à l'époque des faits, alerté la direction de l'hôpital et un syndicat, comme le confirme le délégué CFDT, Daniel FUCILI.

Producteur / co-producteur France 3 Rhône-Alpes-Auvergne
Générique Journaliste : Yaëlle Marie Journaliste reporter d'images : Stéphane Hyvon Monteur : Grégoire Cutzach Participant : Jean Pierre Nahon
Descripteur(s) instruction judiciaire, harcèlement sexuel, harcèlement moral, plainte, CFDT, centre hospitalier, palais de justice, commissariat de police, Valence-Drôme

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.