Aller au contenu principal
Laurent Fabius dément les accusations de machisme de Ségolène Royal

Laurent Fabius dément les accusations de machisme de Ségolène Royal

20 heures - 14.11.2006 - 01:11 - vidéo

Laurent FABIUS, candidat à la Primaire socialiste pour l'Election présidentielle de 2007 se défend face à David PUJADAS des accusations de machisme de Ségolène Royal à son égard, sur une phrase :"Qui va garder les enfants?" qu'il aurait prononcée en parlant de son adversaire et candidate à la Primaire socialiste. Il répond: "On peut avoir des désaccords politiques sur un certain nombre de points...mais ne pas se victimiser soi-même en disant mais non ce n'est pas un désaccord politique, c'est à cause d'une attitude machiste."

Producteur / co-producteur France 2
Générique Participants : David Pujadas, Laurent Fabius
Descripteur(s) vie politique, élection présidentielle, programme politique, investiture, élection primaire, candidat, petite phrase, sexisme, PS-France, Fabius, Laurent, Royal, Ségolène
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.