Aller au contenu principal
Marine Le Pen, tête de liste FN régionales IDF 2004 : 3ème partie

Marine Le Pen, tête de liste FN régionales IDF 2004 : 3ème partie

Domaine public - 24.01.2004 - 05:35 - vidéo

Marine LE PEN, tête de liste du Front National, en campagne pour les élections régionales 2004 en Ile de France, répond aux questions de Daic AUDOUIT et Jean Jacques CROS concernant certains aspects de son programme politique. Ils reviennent sur l'acquisition par le FRAC d'oeuvres d'art contemporain avec l'argent de la région, l'identité culturelle de l'Ile de France, l'intégration des travailleurs émigrés, les logements sociaux, la prise en charge des frais d'analyse financière des TPE (Très Petites Entreprises), la carte d'identité scolaire infalsifiable, la création d'un corps d'agents de sécurité rectoraux payés par la région pour sécuriser les lycées, le soutien aux organismes de formations professionnelles et la volonté de fluidifier la circulation routière. Pour finir, Marine LE PEN est invitée à répondre à une question test : Quel est le plus grand département francilien ?

Producteur / co-producteur France 3 Paris
Générique Réalisateur : Patrick Gandrey Réty
Participant : Marine Le Pen
Présentateurs : Jean Jacques Cros, Daïc Audouit
Descripteur(s) Front national-France
Art et Culture
Economie et société
Médias
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.