Aller au contenu principal
Campagne élections régionales 2004 : têtes de liste IDF

Campagne élections régionales 2004 : têtes de liste IDF

Domaine public - 17.01.2004 - 03:25 - vidéo

Reportage consacré à la campagne pour les élections régionales de 2004 en Ile de France.Zoom sur les têtes de liste Jean François COPE pour l'UMP, André SANTINI pour l'UDF, Jean Paul HUCHON pour la Gauche Plurielle et Marine LE PEN pour le Front National. Les commentaires du journaliste sur des images des différents candidats et un tableau infographique reprenant les résultats du sondage Le Parisien - IFOP du 8 au 10 janvier 2004, alternent avec les interviews de Bernard LEHIDEUX, président du groupe UDF au Conseil régional IDF, d'André SANTINI, tête de liste UDF régionales 2004, de Jean Félix BERNARD, porte-parole Les Verts IDF, de Francis PARNY, PCF ainsi qu'avec les propos de Jean François COPE, tête de liste UMP et un extrait de discours de Marine LE PEN, Tête de liste Front National.

Producteur / co-producteur France 3 Paris
Générique Réalisateur : Patrick Gandrey Réty
Journalistes : Thierry Vildary, Philippe Jarry
Participants : Bernard Lehideux, André Santini, Jean François Copé, Jean Félix Bernard, Francis Parny, Marine Le Pen
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.