Aller au contenu principal
Jacques Séguéla

Jacques Séguéla

Les 4 vérités - 13.02.2009 - 00:54 - vidéo

Le publicitaire Jacques SEGUELA, vice président d'Havas, qui publie "Autobiographie non autorisée" (Ed. Plon) est invité sur le plateau des "4 vérités". Repondant à une question de Olivier GALZI sur le côté bling-bling du Président SARKOZY et son goût pour les montres de luxe, Jacques SEGUELA explique "Comment peut on reprocher à un Président d'avoir une Rolex, une Rolex ! enfin tout le monde à une Rolex, si a 50 ans on a pas une Rolex on a quand même raté sa vie ! [...] on a accusé cet homme d'avoir une Rolex et une paire de Ray Ban, des lunettes à deux balles [...] Le reproche qu'on peut faire à Nicolas SARKOZY, c'est la répétition le Fouquet's, plus le yacht Boloréen, plus l'Egypte, les choses se sont enchainés dans un mauvais timing".

Producteur / co-producteur France 2
Générique Présentateur : Olivier Galzi Participant : Jacques Séguéla
Descripteur(s) fortune, luxe, petite phrase, Sarkozy, Nicolas
Médias
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.