Aller au contenu principal
Interview avortée de Milla Jovovich

Interview avortée de Milla Jovovich

Tout le monde en parle - 23.03.2002 - 07:57 - vidéo

Milla JOVOVICH répond aux questions de Thierry ARDISSON. Elle est née en Ukraine mais sa famille quitte l'URSS pour la Californie en 1981. Elle débute comme mannequin à l'âge de 11 ans, photographiée par Richard AVEDON. A 12 ans elle a déjà fait la couverture de dix magazines. Elle se marie à 16 ans mais sa mère fait annuler le mariage et l'envoie à Londres où elle fait de la musique. Suite à une réflexion de l'animateur sur son père, Milla JOVOVICH frôle tout à coup l'hystérie, jette son verre et quitte le plateau furieuse ! pour le moins surpris, Thierry ARDISSON demande au sosie de Luc BESSON présent dans le public d'aller la chercher....Traduction simultanée effectuée en voix off2 extraits chanson en offUn extrait musique en off

Producteur / co-producteur France 2, Tout sur l'Ecran
Générique Réalisateur : Serge Khalfon
Producteur : Thierry Ardisson
Participant : Milla Jovovich
Présentateurs : Thierry Ardisson, Laurent Baffie, Catherine Barma
Ardisson
Art et Culture
Divertissement
Médias

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.