Aller au contenu principal
Hyperview : Djamel Bouras et Francis Lalanne

Hyperview : Djamel Bouras et Francis Lalanne

Tout le monde en parle - 30.01.1999 - 15:07 - vidéo

Francis LALANNE accuse le monde médiatique de lécher les bottes des téléspectateurs. Il parle de sa comédie musicale "Mégalopolis" d'après une chanson d'Herbert PAGANI ; le thème en sera la description d'un monde consensuel vivant dans le marasme de la pensée unique et l'omniprésence des médias.Le champion de judo Djamel BOURAS, à propos de l'affaire de dopage (qu'il dénie) dans laquelle il a été impliqué, estime que les gens n'ont pas voulu l'innocenter à cause des médias. Il dénonce "une ministre qui veut se faire un nom"; tout le monde sait que le dopage se pratique en cyclisme ; à la place de Richard VIRENQUE "il aurait tout dénoncé".

Producteur / co-producteur France 2, Tout sur l'Ecran
Générique Réalisateur : Serge Khalfon Producteurs : Thierry Ardisson, Catherine Barma Présentateurs : Thierry Ardisson, Patricia Gaillot Participants : Francis Lalanne, Djamel Bouras, Laurent Ruquier, Stéphane Bern, Gérard Miller
Descripteur(s) comédie musicale, Deviers Joncour, Christine, dopage, judo, Média, polémique, sport
Ardisson
Divertissement
Médias
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.