Aller au contenu principal
Claire Syril "Quand les roses"

Claire Syril "Quand les roses"

Palmarès des chansons - 22.06.1966 - 01:48 - vidéo

Claire SYRIL chante "Quand les roses", chanson habituellement interprétée par Salvatore ADAMO. Elle est accompagnée par le Grand Orchestre de Raymond LEFEVRE. Le titre de la chanson et le nom de la chanteuse apparaissent en incrustation en bas de l'écran.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Réalisateur : Roger Pradines Chef d'orchestre : Raymond Lefèvre Producteurs : Jacques Antoine, Jacqueline Duforest, Jacques Solness Interprètes : Grand orchestre de Raymond Lefèvre, Claire Syril
Divertissement

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.