Aller au contenu principal
Jean Claude Daigle "Viens ma brune"

Jean Claude Daigle "Viens ma brune"

Palmarès des chansons - 22.06.1966 - 02:29 - vidéo

Jean Claude DAIGLE chante "Viens ma brune", chanson habituellement interprétée par Salvatore ADAMO. Il est accompagné par le Grand Orchestre de Raymond LEFEVRE. Le titre de la chanson et le nom du chanteur apparaissent en incrustation en bas de l'écran.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Réalisateur : Roger Pradines Chef d'orchestre : Raymond Lefèvre Producteurs : Jacqueline Duforest, Jacques Antoine, Jacques Solness Interprètes : Jean Claude Daigle, Grand orchestre de Raymond Lefèvre
Divertissement

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.