Aller au contenu principal
Omar Sharif et la passion du cheval

Omar Sharif et la passion du cheval

Le magazine du cheval - 15.05.1999 - 05:07 - vidéo

Omar SHARIF entre à l'hippodrome de Deauville et salue quelques connaissances. Interview sur son amour du cheval. Il a appris à monter à cheval au Caire dès quatre ans et pense que c'est un atavisme pour les Arabes d'aimer les chevaux. Il surveille plus particulièrement une jeune pouliche, "Dinner Time" montée par Dominique BOEUF. Départ des chevaux. Course de galop.A Deauville, il participe à une vente aux enchères, avec son petit-fils qui adore les chevaux. Ensemble ils vont aussi assister aux courses à Saint Cloud où court "Dinner Time" qui arrive deuxième. Il aime les bons chevaux qui savent quand il faut faire l'effort. Magnifiques pur-sang dans un pré, avec un simple licol.

Producteur / co-producteur France 3 Rennes
Générique Journaliste : Laurent Desprez Participant : Omar Sharif
Descripteur(s) cheval, course hippique, hippodrome, Normandie, passion
Economie et société
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.