Aller au contenu principal
France Gall et Serge Gainsbourg à propos du Grand Prix de l'Eurovision

France Gall et Serge Gainsbourg à propos du Grand Prix de l'Eurovision

Au delà de l'écran - 28.03.1965 - 06:02 - vidéo

Serge GAINSBOURG, France GALL et Alain GORAGUER. France GALL chante quelques mesures de "Poupée de cire poupée de son", Grand Prix de l'Eurovision. Itw de France GALL qui explique pourquoi elle a concouru sous les couleurs luxembourgeoises. Elle a choisi la chanson. Serge GAINSBOURG parle de la présélection. Il a écrit spécialement la chanson. Il parle aussi du jury. Alain GORAGUER parle de l'orchestration qu'il a spécialement réalisée. Quelques plans de la réception donnée pour ce succès et pour fêter le millionième disque de France GALL, âgée de 17 ans.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Réalisateur : Richard Chaumont Présentateur : Pierre Louis Participants : Serge Gainsbourg, France Gall, Alain Goraguer
Divertissement
Médias

Retrouvez cette vidéo dans...

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.