Aller au contenu principal
Julien Clerc parle des chansons engagées et extrait Olympia 1973

Julien Clerc parle des chansons engagées et extrait Olympia 1973

Midi trente - 06.10.1973 - 05:28 - vidéo

Danièle GILBERT présente le sujet sur Julien CLERC qui passe à l'Olympia, en seconde partie : images de la répétition où le chanteur chante "cela fait pleurer le bon dieu", interview du chanteur : " j'ai toujours fait ce que j'ai envie de faire ...Je suis engagé ni à Gauche ni dans les UJP ni à Droite ...On s'engage dans la pêche à la ligne, dans la sardine dans les carottes et les navets, les chansons engagées cela ne veut rien dire ....Façade de l' Olympia, affiche Julien CLERC.extrait de son spectacle à l'Olympia avec des extraits de "Cela fait pleurer le bon dieu"; dans la salle on remarque Aragon, Marcel AMONT .Après le spectacle, interviews de Marcel AMONT, LE LURON, Maxime LE FORESTIER , NICOLETTA .

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Réalisateur : Hervé Basle Producteur : Jean Pierre Renard Présentateur : Danièle Gilbert Interprète : Julien Clerc Participant : Julien Clerc
Art et Culture
Divertissement
Médias

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.