Aller au contenu principal
Christine VILLEMIN rend visite à son mari à la prison de Saverne

Christine VILLEMIN rend visite à son mari à la prison de Saverne

Reporters - 10.10.1987 - 01:04 - vidéo

Christine Villemin, la mère du petit Grégory, retrouvé noyé dans la Vologne le 16 octobre 1984, est inculpée du meurtre mais en liberté conditionnelle. Elle rend visite à son mari, Jean Marie Villemin, qui est incarcéré à la prison de Saverne pour le meurtre de Bernard Laroche (son cousin, qui avait d'abord été inculpé de l'assassinat et incarcéré puis relâché. Persuadé de sa culpabilité, le père l'a tué d'un coup de fusil). : Tombe de Grégory Villemin / Christine VILLEMIN marchant dans la rue accompagnée de sa mère et poussant son fils Julien dans une poussette. Elle entre dans la prison. Sortie de la prison des deux femmes et de l'enfant. Christine VILLEMIN ne répond pas aux questions de la journaliste "voyez avec mon avocat".

Générique Journalistes : Florence David, Carlos Debiasi
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.