Aller au contenu principal
Marcel Aymé et Jean Pierre Aumont

Marcel Aymé et Jean Pierre Aumont

Voyons un peu - 13.11.1957 - 07:41 - vidéo

Autour d'un comptoir, André PARINAUD interviewe Marcel AYME, l'auteur et Claude SAINVAL le metteur en scène sur la pièce "La Mouche bleue". Extrait de la pièce avec deux comédiennes. Interview de Jean Pierre AUMONT à la Comédie Champs Elysées à propos de la pièce où il joue et de son livre de souvenirs : "Souvenirs provisoires". Il raconte un souvenir sur la sévérité de Louis JOUVET qui l'a fait débuter dans "La Machine infernale" à la Comédie des Champs Elysées.

Producteur / co-producteur Radiodiffusion Télévision Française
Générique Auteur de l'oeuvre pré-existante : Marcel Aymé Metteur en scène de théâtre : Claude Sainval Présentateur : André Parinaud Participants : Marcel Aymé, Claude Sainval, Jean Pierre Aumont

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.