Aller au contenu principal
Devine qui vient vendre

Devine qui vient vendre

Ligne directe - 26.03.1987 - 04:59 - vidéo

Après la vente à domicile traditionnelle, ligne directe s'intéresse aujourd'hui à la vente par réunions et Jacques PRADEL a choisi comme exemple d'illustration la société Tupperware. Patricia CORPHIE a rencontré Mme GUYADER, ex-présentatrice qui raconte son expérience. Mme Colette GARNIER, concessionnaire Tupperware, parle de la formation des présentatrices et des avantages de cet emploi qui permet de concilier vie familiale et vie professionnelle. Au téléphone, les téléspectateurs sont plutôt favorables à ce type de vente. Quant à Jacques ROUX Brioude, délégué général du syndicat national de la vente à domicile, il rappelle qu'il ne faut jamais verser d'argent lors d'une prise de commande et qu'il faut se contenter de signer le bon de commande, le client ayant toujours la possibilité de résilier son contrat dans la semaine qui suit la signature.

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Réalisateur : Patrick Chammings Journaliste : Patricia Corphie Présentateurs : Jacques Pradel, Patricia Corphie Participants : Jacques Roux Brioude, Colette Garnier

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.