Aller au contenu principal
Présentation du twist

Présentation du twist

JT 20H - 22.10.1961 - 02:30 - vidéo

Reportage sur la mode du twist en France avec des images du club Saint Hilaire où l'on danse le twist, une interview d'Eddie BARCLAY et de François PATRICE, propriétaires d'un temple du twist.Interview Eddie BARCLAY : "J'adore, c'est très drôle. Cela va tenir au moins deux ou trois ans, c'est basé sur le tempo de la musique rock". Interview d'une femme élégante : "Je suis au club plutôt pour regarder le twist qui me donne des crampes d'estomac". Interview de François PATRICE, propriétaire d'un des temples du twist : "C'est la révélation de cette saison. C'est très gai, pour tous les âges, tout le monde va danser le twist". Jambes des danseuses. Elegantes buvant un verre .

Producteur / co-producteur Radiodiffusion Télévision Française
Générique Journaliste : Michel Honorin Participant : Eddie Barclay
Descripteur(s) boîte de nuit, danseur, France, Paris, twist

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.