Aller au contenu principal
Hippisme, avant l'Arc de Triomphe

Hippisme, avant l'Arc de Triomphe

JT NUIT - 05.10.1974 - 03:29 - vidéo

Demain, Prix de l'Arc de Triomphe. Diffusion de la course de l'an dernier, Allez France arrive deuxième derrière Rheingold. Chantilly, dans l'écurie Wildenstein, sortie des chevaux pour l'entraînement, dont Paulista et Allez France.Alec WILDENSTEIN avec son cheval. Interview du propriétaire des deux juments à propos de cette course et des chances de ses juments, avec une préférence pour Allez France.Paulista, à l'entraînement, lors de son canter de 2000m à Chantilly.Interview d'Angel PENNA, entraîneur argentin d'Allez France, parle des chances de sa jument, il est confiant. Allez France sur les pistes de Chantilly. Des biches traversent la piste.Des sommes considérables vont être jouées : file d'attente devant le PMU. Plans de turfistes, poinçonnage des tickets de paris.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Journaliste : Raymond Tortora
Participants : Angel Penna, Alec Wildenstein
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.