Aller au contenu principal
Mode Guy Laroche

Mode Guy Laroche

Vingt quatre heures sur la deux - 22.07.1970 - 05:12 - vidéo

Présentation de la collection haute couture Automne Hiver 70-71 de Guy LAROCHE. Le couturier au milieu de ses mannequins, ajuste leur tenue et donne des instructions. Interview de Guy LAROCHE à propos de sa collection en off sur des images des mannequins en cabine. Il s'est inspiré du folklore russe, qui va des Mongols aux gitans, avec beaucoup de fourrure et des broderies persannes. Présentation pour la caméra de différents modèles par des mannequins dans un salon sur une chanson de Léo Ferré "C'est extra" puis les modèles du folklore russe pour homme et femme sur une musique folklorique russe.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Journaliste : Rémy Grumbach
Participant : Guy Laroche
Descripteur(s) fourrure, France, haute couture, Laroche, Guy, maison de couture, mannequin, mode, Paris, présentation de mode, Russie

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.