Aller au contenu principal
DEVOS PAR DEVOS

DEVOS PAR DEVOS

Panorama - 04.12.1969 - 08:39 - vidéo

- Façade du Théâtre de La Ville à Paris. - Dans la salle vide, Raymond DEVOS (dans le rôle du producteur) interviewe Raymond DEVOS, dans le rôle de l'artiste sur scène "Je suggère les choses plutôt". - Il chante, en s'accompagnant à la guitare, "Pas de java", "Conseil d'une espagnole à son jardinier", "Dernier soupir" et "Se coucher tard" ("Chansons que je ne chante pas"). - Réactions de DEVOS producteur après chaque chanson. - DEVOS (dans le rôle du journaliste) interviewe DEVOS, l'artiste, dans sa loge : "Vous êtes un personnage important y a-t-il des français qui s'identifient à vous? Vous posez vous des questions? Répondriez-vous à des questions d'ordre privé? "On a tort de montrer la vie privée d'un artiste, on démystifie, ... tout l'art est de l'artifice, de la magie, on essaye de créer des illusions, ...". Il imite le prestidigitateur. GP DEVOS jouant avec ses lunettes, dans différentes expressions.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Réalisateur : Michel Parbot
Participant : Raymond Devos
Descripteur(s) Devos, Raymond

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.