Aller au contenu principal
Retour de Suzanne Flon au théâtre

Retour de Suzanne Flon au théâtre

Soir 3 - 06.09.1999 - 02:18 - vidéo

Retour sur scène de Suzanne FLON dans une pièce de Marguerite DURAS, "L'amante anglaise", mise en scène par Patrice KERBRAT. Pièce dans laquelle la comédienne interprête le rôle d'une meurtrière.- Extrait de la pièce avec Suzanne FLON - ITW en off Suzanne FLON marchant dans un jardin parisien et donnant à manger à des moineaux : "J'ai une nature très inquiète, c'est pour ça que j'ai besoin de calme, de nature, c'est reposant...". la comédienne admirant des fleurs de courgette et humant des feuilles de figuier. - Suite ITW Suzanne FLON en off, dans sa loge lisant le texte de la pièce, sur l'effort de concentration nécessaire pour le rôle. - Extrait de la pièce - La comédienne marchant dans la rue du Théâtre de l'Oeuvre. Suite ITW en off , c'est pour elle un privilège de jouer jusqu'à un âge avancé. - Suzanne FLON saluant le public à la fin de la représentation entourée de Jean-Paul ROUSSILLON et Hubert GODON

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste : Dominique Poncet
Auteur de l'oeuvre pré-existante : Marguerite Duras
Metteur en scène de théâtre : Patrice Kerbrat
Interprète : Suzanne Flon
Participant : Suzanne Flon
Descripteur(s) acteur, France, Godon, Hubert, Paris, pièce de théâtre, Roussillon, Jean Paul, théâtre-bâtiment
Art et Culture
Médias

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.