Aller au contenu principal
ROUND-UP ROUTIERS

ROUND-UP ROUTIERS

Soir 3 - 26.11.1996 - 17:37 - vidéo

Alors que la pénurie d'essence touche 33 départements et que l'économie du pays est de plus en plus affectée par le blocus, salariés et patrons des transports routiers continuent leurs négociations. Tous se tournent vers un gouvernement affaibli pour que l'Etat prenne en charge le coût financier des principales revendications des grêvistes. - PE Pont de Normandie vide. - ITW d'un routier :"le gouvernement ne nous a pas compris, c'est dommage". - PE dépot d'essence de Grigny (Essonne) où stationnent des camions. - ITW d'un routier :"on veut toucher le grand public" / une femme demande à un routier de laisser sortir de la marchandise qui est en train de pourrir. - RUNGIS : ITW d'un routier :"on bloquera tout ce qui est a bloquer, on a plus rien à perdre". - VA autoroute embouteillée de nuit.

Producteur / co-producteur France 3
Générique Journaliste : Dominique Vadel
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.