Aller au contenu principal
Enquête affaire Khaled Kelkal

Enquête affaire Khaled Kelkal

Soir 3 - 03.10.1995 - 02:15 - vidéo

Suite de l'enquête sur les attentats en France : Karim KOUSSA, le principal complice de Khaled KELKAL a été mis en examen aujourd'hui, et placé en détention dans le bâtiment carcéral de l'hôpital de Lyon. C'est le juge Laurence LE VERT qui s'est déplacée dans le Rhône, pour lui signifier cette procédure de mise en examen. - Interview de Me Jean-Félix LUCIANI (Avocat commis d'office, de K. KOUSSA) : "Ce garçon semble plutôt aux prises avec un dossier de droit commun, qu'un dossier politique et terroriste". - Interview de Jacques DEBRAY (Avocat de Abdelkader MAAMERI) : "C'était un ami de Karim KOUSSA, et sa position, dès le départ, a été de dire qu'il donné un coup de main et porté des victuailles à quelqu'un qui avait besoin".

Producteur / co-producteur France 3 Lyon
Générique Journaliste : Zinedine Boudaoud
Descripteur(s) avocat, blessé, centre hospitalier, France, intégrisme, Interview, islam, juge d'instruction, justice, Koussa, Karim, Le Vert, Laurence, Lyon, Maameri, Abdelkader, Paris, policier, prison, Rhône, sécurité, surveillance, terrorisme

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.