Aller au contenu principal
Maradona et les journalistes

Maradona et les journalistes

12H45 - 03.02.1994 - 01:06 - vidéo

Les policiers argentins ont effectué cette nuit une perquisition chez Diego MARADONA à la recherche d'une arme, après que des journalistes aient été blessés par des tirs de carabine à air comprimée devant la résidence du footballeur, dans la banlieue de Buenos-Aires.MARADONA sur saluant et arrivant sur le terrain lors d'un match de football, les unes de journaux argentins faisant référence au fait divers et les images de la télévision argentine (assez floues) montrant les journalistes devant la maison du footballeur dont un qui montre ses blessures, illustrent ce reportage.

Producteur / co-producteur Argentina Television Color
Générique Journaliste : Didier Chaumont
Descripteur(s) Argentine, blessure, Buenos Aires, fait divers, football, journaliste, Maradona, Diego, perquisition, sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.