Aller au contenu principal
Jeunesse Toulonnaise FN

Jeunesse Toulonnaise FN

13 heures le journal - 05.03.1999 - 02:00 - vidéo

L'association "Jeunesse Toulonnaise" (JT), créée par la municipalité Front national de Toulon, a été mise en liquidation judiciaire jeudi 4 mars par le tribunal de grande instance de la ville. - Employés de l'associatio, venus demander de l'aide, devant l'entrée de la mairie de Toulon. TELETROTTOIR employée, mère de trois enfants, en instance de divorce et désormais sans emploi. Une autre demande à ce que la structure d'accueil pour handicapés soit maintenue. -[Panoramique] entrée palais de justice de Toulon où manifestent les employés de JT. Les mêmes dans la rue manifestant avec des banderoles. - Le maire Jean Marie LE CHEVALIER (FN) discutant avec les employés de l'association dans le hall de la mairie - Interview J-M LE CHEVALIER : "La politique de la jeunesse sera maintenue dans le cadre de la municipalité". - [Gros plan] cadenas sur le portail d'un centre aéré - Interview Anne-Marie LABEYRIE, mère de famille : "Une ville sans structure d'accueil pour les enfants, ça n'existe pas".

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Yannick Aroussi

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.