Aller au contenu principal
Jospin et Chevènement

Jospin et Chevènement

F2 Le Journal 13H - 29.05.1997 - 01:06 - vidéo

Ce matin, LIONEL JOSPIN menait sa campagne éléctorale sur un marché parisien en compagnie de JEAN PIERRE CHEVENEMENT. - JOSPIN devant les journalistes qui l'entourent. - Poignée de mains entre LIONEL JOSPIN et JEAN PIERRE CHEVENEMENT. - ITW CHEVENEMENT, Mouvement des Citoyens (MDC) : "C'est comme cela, le piège qui avait été tendu à la démocratie se referme. C'est sur ceux qui l'avait posé". - DP JOSPIN et CHEVENEMENT sur le marché parisien. - ITW JOSPIN, PS, sur le ticket SEGUIN-MADELIN en cas de victoire de la droite au second tour des élections législatives dimanche 1er juin (le premier serait nommé à Matignon et le second à Bercy) : "Le moins social et le plus anti-européen ? On ne fait pas de synthèse avec des couples impossibles". - Banderole de campagne électorale portant le nom de la candidate PS LYNE COHEN SOLAL qui se présente contre JEAN TIBERI. - LIONEL JOSPIN en compagnie de PIERRE MAUROY. - JOSPIN entouré de journalistes.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Guilaine Chenu
Descripteur(s) campagne électorale, Chevènement, Jean Pierre, deuxième tour, élection législative, France, Jospin, Lionel, journaliste, marché de proximité, Mauroy, Pierre, Paris, photographe, poignée de mains, POLITIQUE INTÉRIEURE
Art et Culture
Economie et société
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.