Aller au contenu principal
PS

PS

F2 Le Journal 20H - 23.03.1997 - 01:58 - vidéo

Lionel JOSPIN a donné aujourd'hui le départ de la campagne aux législatives pour les candidats socialistes et a attaqué la droite, l'accusant de complaisance vis à vis du Front national.Le plus jeune candidat, Benoît HAMON, trentenaire, est venu assister à cette première journée de formation pour écouter les conseils des aînés. Extraits des discours de Lionel JOSPIN et de Laurent FABIUS. Pour Benoît HAMON, "Le Front national n'est pas un adversaire que l'on combat, c'est un ennemi que l'on abat". Laurence ROSSIGNOL, candidate PS, affirme : "Il faut dire aux gens qui votent pour le Front national, qu'ils votent pour un parti fasciste".

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Guilaine Chenu Participants : Laurent Fabius, Lionel Jospin, Benoît Hamon, Laurence Rossignol
Descripteur(s) candidat, Fabius, Laurent, France, Front national-France, Hamon, Benoît, Jospin, Lionel, photo de famille, POLITIQUE INTÉRIEURE, PS-France, réunion
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.