Aller au contenu principal
Israël

Israël

F2 Le Journal 13H - 13.04.1996 - 01:28 - vidéo

Dans le cadre des bombardements réciproques entre les forces du Hezbollah basées au sud du Liban et l'armée israélienne, un avion israélien a atteint "par erreur" une position de DCA syrienne installée au Liban. Le village de Kiryat Shmona, au nord d'Israël, est depuis vendredi la cible de tirs de roquettes du Hezbollah. Commentaire sur des images de tirs aériens, de soldats chargeant des obus, d'une conférence de presse de l'armée israélienne et du village de Kiryat Shmona et de ses habitants dans un abri anti-aérien.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Charles Enderlin
Descripteur(s) abri, armée, avion de guerre, base militaire, bombardement, char d'assaut, civil, conflit, défense anti aérienne, enfant, frontière, Galilee, Hezbollah-Liban, intervention étrangère, Israël, Kiryat Shmona, Liban, missile, nuit, obus, roquette, soldat, territoire, tir d'arme, vengeance, viseur

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.