Aller au contenu principal
Bollène inondations

Bollène inondations

F2 Le Journal 20H - 02.10.1993 - 02:05 - vidéo

Bollène émerge lentement de la boue après les graves inondation de vendredi 1 octobre. - Femme constatant qu'il n'y a plus de raclette disponible. Dans la vieille ville, habitants et bénévoles s'activant avec des raclettes pour nettoyer. PL tas de détritus dans rue commerçante dévastée. Témoignages femmes à propos de la solidarité. Une femme est venue de Vaison la Romaine pour aider les habitants :" - ITW LILIANE (commerçante) sur la solidarité des gens. ITW d'une femme qui est venue de Vaison-la-Romaine : "Quand on s'est retrouvé dans la merde noire, on avait bien besoin de bénévolat". - DP rue commerçante dévastée. - ITW JEAN-PIERRE GENTON (maire de Bollène) fataliste : "Contre ça, il n'y a rien à faire". Le maire célébrant un mariage.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Anne Mourgues
Participant : Jean Pierre Genton
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.