Aller au contenu principal
FOOTBALL : OM-PSG

FOOTBALL : OM-PSG

F2 Le Journal 20H - 30.05.1993 - 01:55 - vidéo

Trois jours après son triomphe européen, l'OM a obtenu un cinquième titre de champion de France d'affilée en s'imposant face au PSG (3-1). Mais la rencontre a été marquée par de graves incidents dans les tribunes. - Fusée traçante partant à l'horizontale des rangs parisiens vers les tribunes occupées par les supporters de l'OM. ITW MICHEL DENISOT (pdt délégué du PSG) sur les sanctions à prendre. Ralenti joueurs s'empoignant sur le terrain. Ralenti but de BOLI d'une magistrale reprise de la tête. VG feu d'artifice en fin de match.

Producteur / co-producteur Canal Plus
Générique Journaliste : Christophe Duchiron
Participant : Michel Denisot
Descripteur(s) Boli, Basile, but, championnat de France, feu d'artifice, football, incident, projectile, sport, stade, supporter, violence
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.