Aller au contenu principal
PROCES OMAR

PROCES OMAR

F2 Le Journal 20H - 07.04.1993 - 01:43 - vidéo

Le parquet d'AIX-EN-PROVENCE examine la mise en accusation d'Omar RADDAD accusé du meurtre de sa patronne, Ghislaine MARSHALL, veuve d'un riche industriel, qui s'est produit le 24 juin 1991. Omar RADDAD était le jardinier de Mme MARSHALL. - Palais de Justice d'Aix-en-Provence : PR père d'Omar RADDAD / DP avocats dans les couloirs / GP dossier dans les mains des avocats / PR avocats / PE salle des pas perdus du palais de Justice. - Images d'archives Omar RADDAD. - Caméra subjective reproduisant l'itinéraire supposé d'Omar RADDAD au moment du meurtre (d'après la défense, le minutage de ce trajet disculpe O. Raddad et d'après la partie civile, le meurtre a quand même matériellement pu être possible). - ITW Maitre Gérard BAUDOUX, avocat d'Omar Raddad : il plaide, évidemment, l'innocence de son client. - ITW Maitre Olivia CLIGMAN, avocat de la famille Marshall : les présomptions et les doutes qui subsistent permettent la mise en accusation d'Omar Raddad.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Dominique Verdeilhan
Présentateur : Bruno Masure
Participants : Gérard Baudoux, Olivia Cligman
Descripteur(s) Marchal, Ghislaine
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.