Aller au contenu principal
ROCARD

ROCARD

A2 Le Journal 20H - 24.10.1990 - 00:44 - vidéo

LA CRISE DU GOLFE ET LA LIBERATION DE TOUS LES RESSORTISSANTS FRANCAIS DETENUS EN IRAK ET AU KOWEIT. CET APRES-MIDI AU COURS DE LA SEANCE DES QUESTIONS DU GOUVERNEMENT A L'ASSEMBLEE NATIONALE, LE 1ER MINISTRE A DU REPONDRE A UNE QUESTION D'UN DEPUTE COMMUNISTE, CONCERNANT LES CONDITIONS DE CETTE LIBERATION. - PR MICHEL ROCARD: "LA FRANCE PREMIEREMENT NE PEUT QUE SE FELICITER D'UNE DECISION UNILATERALE QU'ELLE N'A CHERCHE A NEGOCIER ET QUE LE PERMETTRAIT DE RAPATRIER SES RESSORTISSANTS. ET DEUXIEMEMENT LA FRANCE NE VEUT PAS ROMPRE UNE SOLIDARITE INTERNATIONALE BASEE SUR LE RESPECT DES DROITS DE L'HOMME, LA LIBERATION DE LA TOTALITE DES OTAGES DE TOUS LES PAYS, ET LA LIBERATION DU KOWEIT...NOUS NOUS REJOUISSONS".

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Journaliste : Roland Sicard
Histoire et conflits
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.