Aller au contenu principal
Mort de Guy Laroche

Mort de Guy Laroche

A2 Le Journal de 13H - 17.02.1989 - 02:09 - vidéo

Le couturier Guy LAROCHE est mort cette nuit à son domicile parisien.Il avait été récompensé une nouvelle fois par le "Dé D'or" pour la collection printemps-été 89. - PE un défilé de mode, en 1971, un modèle de Guy Laroche :une robe longue, plissée "soleil". - Interview de Guy Laroche :" Le couturier doit être le couturier de toutes les femmes..". - Différents plans défilé de mode. - Interview Guy Laroche, le 26 janvier 1989, alors qu'il vient de recevoir le "Dé D'or" :"Il faut sentir ce que la parisienne a envie de porter, même si elle n'en n'est pas totalement consciente...j'habille Mireille DARC ..". - Interview d' Eve RUGGIERI :"..sa dernière collection, il a fait attention au moindre détail, au moindre accessoire, il a tout choisi..". - Plan d'ensemble fin du défilé de cette année, Guy Laroche au bras de la mariée, sur un air de la Traviata.

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Journaliste : Yoba Grégoire
Participants : Eve Ruggieri, Guy Laroche
Descripteur(s) couturier, décès, France, haute couture, Laroche, Guy, mode, Paris, présentation de mode, prix-récompense, Rétrospective, Ruggieri, Eve

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.