Aller au contenu principal
Société générale

Société générale

A2 Le Journal 20H - 26.01.1989 - 02:22 - vidéo

L'affaire Pechiney se déplace vers le dénoyautage de la Société Generale dans lequel Samir TRABOULSI est supposé de nouveau tremper dans un délit d'initié. - [Contre-plongée] façade Société générale. Interieur du hall de la Société Generale. [Différents plans] Bureaux. - BEREGOVOY et BOUBLIL en réunion pour le dénoyautage de la SG. - Photos de C PEBEREAU, Marceau Investissements, de G LEVEN, PERIER, de JL DESCOURS, André, et de F DALLE, Loréal, tous acheteurs d'actions SG. - Façade Caisse des dépôts et consignations (acheteuse d'actions SG). - PR FAUROUX, dénonçant l'affaire de la SG. - PR Samir TRABOULSI assis sur canapé (muet) + bande son de TRABOULSI au tel ce matin, niant un quelconque délit dans ses affaires avec la SG. Déclaration de P BEREGOVOY lors de son audition devant la commission des finances de l'Assemblée Nationale : je demanderai à la Cob de vérifier si les achats d'action ont été faits dans le cadre de la légalité. Une seule chose m'importe, c'est la transparence.

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Journaliste : Christophe Martet
Descripteur(s) action boursière, banque, Bérégovoy, Pierre, Boublil, Alain, Bourse, Caisse des dépôts et consignations, commission, Dalle, François, délit, Descours, Jean Louis, finance, France, Leven, Gustave, monopole, Pebereau, Georges, scandale financier, scandale politique, Traboulsi, Samir

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.