Aller au contenu principal
LE DEBAT ET LES SPECTACLES

LE DEBAT ET LES SPECTACLES

A2 Le Journal de 13H - 28.04.1988 - 01:52 - vidéo

Les retombées du débat télévisé de ce soir sur la vie Parisienne, les salles de spectacle et les restaurants : - Façade de la Michodière, affiches d'André LAMY. Interview Lamy "grâce à eux je me nourris, peux pas leur en vouloir" dit-il en imitant Mitterrand. - Façade de restaurant, interview de Marc Coupe, du Relais Saint Germain, sur l'absence de réservation. Un responsable du Crazy Horse au téléphone prenant réservation. - Façade du Flore et de Lipp. - Lamy imitant Chirac et Mitterrand.

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Journaliste : Sophie Jouve
Descripteur(s) cabaret, campagne électorale, Chirac, Jacques, Crazy Horse Saloon, débat, élection présidentielle, Lamy, André, Mitterrand, François, pastiche, restaurant, théâtre-bâtiment
Art et Culture
Divertissement
Politique
Présidentielles

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.