Aller au contenu principal
LE PEN : CANDIDATURE

LE PEN : CANDIDATURE

Antenne 2 Midi - 26.04.1987 - 01:24 - vidéo

Le leader du Front National, Jean Marie LE PEN a annoncé ce matin sa candidature à l'élection présidentielle de 1988 de sa ville natale de La Trinité sur Mer. - [plan Américain] Jean Marie LE PEN précédant un cortège de supporters avançant dans une rue de La Trinité et déposant une gerbe. - [plan Américain] extrait de l'annonce de sa candidature devant micros sous les flashs des photographes : "Francais, Françaises, j'ai pris La Grave décision d'être l'an prochain, candidat à la présidence de la République. C'est parce que j'ai la profonde conviction que la patrie est en grand danger et que les français sont menacés d'être ruinés, submergés et asservis que j'ai décidé de m'engager dans cette bataille pour l'avenir de la France. Les français aspirent à l'ordre, au travail et à la concorde dont ils ont le goût et l'instinct. C'est cette majorité que je vais avec votre aide, m'efforcer de rassembler".

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Journaliste : Henri Helie
Descripteur(s) Front national-France
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.